Page d'informations de paiement
Paiement par carte de crédit ou prélèvement automatique via le prestataire de services de paiement ipayment (uniquement jusqu'à une valeur de commande de 500 euros) (Veuillez indiquer ici le montant maximum de la valeur des marchandises par commande, s'il en existe un.)
Avec Klarna Checkout, vous pouvez finaliser votre commande rapidement et facilement, sans vous inscrire. Vous pouvez soit payer confortablement par facture, soit choisir un autre mode de paiement dans les 30 minutes suivant la commande. Cette possibilité est limitée aux modes de paiement disponibles dans le Klarna Checkout, c'est-à-dire les modes de paiement par facture, paiement échelonné, carte de crédit, prélèvement automatique et virement instantané.
Si vous utilisez Klarna Checkout pour la première fois, il se peut que vous ne puissiez pas sélectionner le mode de paiement souhaité. Cependant, vous pouvez toujours effectuer le paiement par carte de crédit ou virement instantané.
Pour toute question concernant le Klarna Checkout (processus de paiement) ou un paiement Klarna existant, n'hésitez pas à contacter les sympathiques collègues de l'équipe d'assistance Klarna. Vous pouvez joindre le service client de Klarna du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi/dimanche de 10h à 17h au numéro de téléphone 0221/66950110 ou via le formulaire de contact sur www.klarna.de.
En collaboration avec Klarna Bank AB (publ), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède, nous proposons les options de paiement suivantes. Le paiement est effectué à Klarna:
Facture: Le délai de paiement est de 14 jours à compter de l'expédition des marchandises/ des billets/ ou, pour les autres services, de la mise à disposition du service. Vous trouverez les conditions de facturation ici.
Paiement échelonné: Avec le service de financement de Klarna, vous pouvez payer votre achat de manière flexible
Avec Klarna Checkout, vous pouvez finaliser votre commande rapidement et facilement, sans vous inscrire. Vous pouvez soit payer confortablement par facture, soit choisir un autre mode de paiement dans les 30 minutes suivant la commande. Cette possibilité est limitée aux modes de paiement disponibles dans le Klarna Checkout, c'est-à-dire les modes de paiement par facture, paiement échelonné, carte de crédit, prélèvement automatique et virement instantané.
Si vous utilisez Klarna Checkout pour la première fois, il se peut que vous ne puissiez pas sélectionner le mode de paiement souhaité. Cependant, vous pouvez toujours effectuer le paiement par carte de crédit ou virement instantané.
Pour toute question concernant le Klarna Checkout (processus de paiement) ou un paiement Klarna existant, n'hésitez pas à contacter les sympathiques collègues de l'équipe d'assistance Klarna. Vous pouvez joindre le service client de Klarna du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi/dimanche de 10h à 17h au numéro de téléphone 0221/66950110 ou via le formulaire de contact sur www.klarna.de.
En collaboration avec Klarna Bank AB (publ), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède, nous proposons les options de paiement suivantes. Le paiement est effectué à Klarna:
Facture: Le délai de paiement est de 14 jours à compter de l'expédition des marchandises/ des billets/ ou, pour les autres services, de la mise à disposition du service. Vous trouverez les conditions de facturation ici.
Paiement échelonné: Avec le service de financement de Klarna, vous pouvez payer votre achat de manière flexible